Titanium-Ultime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium-Ultime

Serveur world of warcraft en 3.3.5
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [En cours de traîtement] Theother

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En cours de traîtement] Theother Empty
MessageSujet: [En cours de traîtement] Theother   [En cours de traîtement] Theother Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:03

Présentation IRL :

Qui suis je et bien je m'appelle Antoine et j'ai bientôt 17 ans passionné d'informatique et d'électronique.
J'aime les jeux vidéos, sortir, m'amuser, faire la fête.
Je suis d'humeur patiente, plutôt agréable à vivre et à l'écoute ce qui est nécessaire pour satisfaire les joueurs et créatif avec des idées farfelus.

Présentation IG :

Je jous depuis 3 ans à World of Warcraft quand Burning Crusade était à son apogée le plus fort.
J'ai joué sur Darluok Serveur, Skycraft MJ, Tramway Battle, World of Hades, Millenium, Luna WoW, Trinity Serveur.
Je suis démoniste gnome pour la plupart du temps qui est une des classes que je maîtrise le mieux.

Mes compétences de MJ :

J'ai tout d'abord débuté sur Skycraft avec les commandes de Maître du Jeu basique : .gm fly on . mod speed etc ...
Puis j'ai put m'améliorer sur World of Hades avec des commandes de constructions et de pop de mobs : .npc ad [N°ID], .gob ad [N°ID] , god del. npc del etc ...
Enfin, ne trouvant toujours pas mon bonheur malgré ces nombreuses commandes offertes j'ai décidé d'être administrateur de mon serveur qui était un serveur fun : Atlantide Serveur.
Mon serveur a fonctionné pendant quelques temps avec des amis ainsi que des personnes venant de RPG Paradize. (environ 15 joueurs moyennes été connectés).
J'ai après fais un autre serveur avec un ami axé blizz: The Emerald Dream
J'ai pu ainsi apprendre à maîtriser les commandes sous Trinity et Mangos.
Je sais créer des NPCS, des zones shops, des quêtes de bienvenue.
Je suis disponible un peu près toute la semaine.

Derniers points :

Je voudrais travailler sur votre projet car, il est intéressant, c'est un serveur fun ce que je préfère par dessus tout pour la création.
Je me sens prêt à aider les joueurs en difficultés quand une instance n'est pas scripte, un sort etc... ou tout simplement appliquer le règlement si un débordement survient (insulte, racisme etc...).

Si désormais vous avez une question je reste à votre entière disposition.

Cordialement, Theother.
Revenir en haut Aller en bas
Hydo
Admin
Admin
Hydo


Messages : 16
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

[En cours de traîtement] Theother Empty
MessageSujet: Re: [En cours de traîtement] Theother   [En cours de traîtement] Theother Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:15

Quand tu te sera présenter tu pourra venir sur Mumble ou Teamspeak. Je t'envoie les informations en MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://titanium-ultime.forumgaming.fr
 
[En cours de traîtement] Theother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium-Ultime :: Recrutement :: Recrutement Maitre du jeu-
Sauter vers: